OpenOffice est-il vraiment mort?

Les dernières nouvelles du front du libre, débats et autres informations générales sur nos suites bureautiques préférées ou sur ce site, en évitant de provoquer toute polémique (troll).
Aucun support assuré ici : posez votre question dans la section appropriée.

Modérateur : Vilains modOOs

IDMWeb
Fraîchement OOthentifié

OpenOffice est-il vraiment mort?

Message par IDMWeb »

Bon soir.

Je poste ce sujet, car il y a quel que chose qui m’inquiète.
D'après certaines rumeurs sur internet, apparemment OpenOffice serais mort. Est-ce t-il vrai?
Car personnellement, je n'aime pas du tout LibreOffice, et je préfère largement OpenOffice.
Vos réponses serons la bien venu.

Selon moi, OpenOffice et LibreOffice, doivent coexister en semble.
Il n'y a pas question que je passe à LibreOffice. Les utilisateurs, doivent être libre de choisir la suite bureautique qui leurs convient le mieux!
De toutes façons, si on me force a passer à LibreOffice, je refuserez totalement.
Voir même, je ferais des sujets pas très sympa sur LibreOffice. Pour éviter cela, personne de la communauté LibreOffice ne devra pas me forcer a passer à LibreOffice, ni maintenant, ni dans le futur.
Je répète, je ne passerai jamais à LibreOffice! Pour moi, LibreOffice et OpenOffice, doivent poursuivre leurs développement de leurs côtés.
Dernière modification par IDMWeb le 01 nov. 2016 21:37, modifié 1 fois.
Apache OpenOffice 4.1.3 sous Windows 10
tintin
GourOOu
GourOOu

Re: OpenOffice est-il vraiment mort?

Message par tintin »

AOO 4.1.15 et LibO 24.2.7 / macOS Intel 13.7.2 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_432 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles