Bonjour,
J 'ai réalisé une application (bibliothèque de modules et boites de dialogues) qui fonctionne très bien.
On me demande de la mettre à disposition sur Google Drive
(classeur calc et macros)
est ce possible ?
Y a t' il des spécificités à apporter ?
J' espère avoir été assez clair, sinon merci de m' indiquer ce qui n' est pas satisfaisant dans mon sujet.
D' avance merci pour votre aide.
très cordialement
Convivial
[Résolu] Compatibilité Google Drive
Modérateur : Vilains modOOs
-
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] Compatibilité Google Drive
Dernière modification par micmac le 19 févr. 2019 15:21, modifié 1 fois.
Raison : Balisage
Raison : Balisage
OpenOffice 4.1.6 sous Windows 10
-
- IdOOle de la suite
Re: Compatibilité google drive
Salut,
Comme d'habitude, pourquoi ne pas avoir fait l'essai par toi-même ? Tu aurais déjà eu ta réponse.
Les services tels que G**gle Drive, MS OneDrive et autre OwnCloud ne sont rien d'autre que des espaces de stockage.
Et ce, au même titre que ton propre disque sauf qu'ils sont dans le "nuage" et accessibles de n'importe où sur internet.
Maintenant, l'usage d'un classeur avec macro ne pourra se faire qu'après un téléchargement et pas directement en ligne.
Comme d'habitude, pourquoi ne pas avoir fait l'essai par toi-même ? Tu aurais déjà eu ta réponse.
Les services tels que G**gle Drive, MS OneDrive et autre OwnCloud ne sont rien d'autre que des espaces de stockage.
Et ce, au même titre que ton propre disque sauf qu'ils sont dans le "nuage" et accessibles de n'importe où sur internet.
Maintenant, l'usage d'un classeur avec macro ne pourra se faire qu'après un téléchargement et pas directement en ligne.
-
- Fraîchement OOthentifié
Re: Compatibilité Google Drive
Merci pour cette réponse,
Je ne l' ai pas fait parce que je n' ai jamais utilisé Google drive.
C' est peut être une erreur mais je suis méfiant avec les produits des GAFA , c' est pourquoi j' utilise OpenOffice ou LibreOffice et non Excel.
Je vais réétudier la question.
Cordialement
Je ne l' ai pas fait parce que je n' ai jamais utilisé Google drive.
C' est peut être une erreur mais je suis méfiant avec les produits des GAFA , c' est pourquoi j' utilise OpenOffice ou LibreOffice et non Excel.
Je vais réétudier la question.
Cordialement
OpenOffice 4.1.6 sous Windows 10
-
- IdOOle de la suite
Re: Compatibilité Google Drive
OwnCloud n'en fait pas partie.Convivial a écrit : mais je suis méfiant avec les produits des GAFA
En attendant, balise ta question avec le classique [Résolu] et la coche verte.Convivial a écrit :Je vais réétudier la question.