Bonjour,
J'ai plusieurs cellules dans une feuille que je trie souvent. J'aimerais visuellement faire ressortir les 6 première lignes de cellules en traçant une ligne après la 10e ligne de cellule.
Si j'utilise un format pour les cellules de cette 10e ligne, ce format sera déplacé selon l'ordre de tri... ce que je ne veux pas.
Y a-t-il une façon simple de procéder.
Merci à l'avance pour votre aide.
Luc
[Résolu] Afficher une ligne séparatrice
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
-
- Membre lOOyal
[Résolu] Afficher une ligne séparatrice
Dernière modification par as000ll le 21 déc. 2024 03:48, modifié 1 fois.
AOO 4.1.14 sous Windows 10
-
- GourOOu
Re: Afficher une ligne séparatrice
Bonsoir,
Tu peux utiliser un formatage conditionnel (menu Format > Formatage conditionnel) avec la formule suivante (formule de formatage, pas de cellule) :associée à un format de cellule (que j'ai nommé « ligne »).
À tester ci-joint.
Cordialement,
Jean-Louis
Tu peux utiliser un formatage conditionnel (menu Format > Formatage conditionnel) avec la formule suivante (formule de formatage, pas de cellule) :
Code : Tout sélectionner
LIGNE(A1)=6
À tester ci-joint.
Cordialement,
Jean-Louis